Nintendo Switch

Académie des officiers

Guidez vos élèves vers l’excellence

En tant que professeur dans la prestigieuse Académie des officiers, vous aurez la possibilité de guider vos personnages sur le champ de bataille, mais aussi hors du champ de bataille.

Jours d’école

Suivant un calendrier dans le jeu, vous entraînerez vos élèves en classe. De plus, vos élèves accompliront des missions à la fin de chaque mois, certaines plus dangereuses que d’autres.

Pendant la semaine, vous pouvez fixer des objectifs pour vos élèves, leur donner des projets à faire en groupe, ou leur donner des cours particuliers sur des compétences spécifiques.

Gérez les compétences de chaque personnage ou pas, le choix vous appartient! Vous pourrez voir les progrès de tout le monde à la fin de chaque semaine.

Temps libre

Quand vient la fin de semaine, vous aurez droit à un jour libre pour vos activités. Vous pouvez même prendre un jour de repos pour requinquer la motivation de vos élèves.

Exploration

L’académie se trouve dans le Monastère de Garreg Mach, quartier général de la puissante Église de Seiros et ses chevaliers.

Passez du temps à explorer le monastère pour parler aux personnages, accepter des quêtes, participer à des séminaires, et plus. Qui sait ce que vous pouvez apprendre juste en flânant dans les environs.

Activités

Pendant votre exploration, vous pouvez choisir parmi une grande variété d’activités. La plupart nécessitent l’utilisation de vos Points d'activité qui sont limités, alors soyez judicieux dans vos choix.

Missions d’entraînement

Gagnez de l’expérience avec les batailles d’entraînement dans lesquelles vous affrontez des chevaliers de Seiros, guerriers d'élite de l’église.

En jouant, vous aurez accès aussi à des batailles supplémentaires grâce aux quêtes et annexes.

Plus d’activités dans le monastère

Il existe toujours quelque chose à faire dans l’académie. Voici quelques idées :

Envoyer les élèves en échange étudiant

Choisissez un étudiant pour l’envoyer en ligne* dans le jeu des autres joueurs comme élève en échange étudiant. Les élèves en échange étudiant pourraient vendre des objets au rabais ou aider lors des batailles.

Voir ce que les autres joueurs choisissent

Connectez-vous en ligne et consultez les classements pendant les jours libres pour voir ce que les joueurs à travers le monde ont choisi de faire. Vous pouvez aussi voir les personnages les plus populaires et les activités.

Visitez le Belvédère amiibo™ : Utilisez une fois un amiibo compatible et vous trouverez des objets près de cet endroit tous les jours.

Voir les amiibo compatibles